Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le bas monde, dans une médiathèque plongée dans le noir, l'artiste Bertrand Rigaux vous invite à découvrir une série de vidéos mettant en lumière ses poèmes. 2017 à Merville - Nord / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceNord   J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/09/17 | Vues : 81


Le bas monde, dans une médiathèque plongée dans le noir, l'artiste Bertrand Rigaux vous invite à découvrir une série de vidéos mettant en lumière ses poèmes. 2017 à Merville / Nord

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 13 janvier 2017 à Merville.

Le parcours réunit une série de vidéos, présentant chacune un poème de l'artiste Bertrand Rigaux. Jouant de l'opposition entre les couleurs du coucher de soleil, orangé comme nous le connaissons sur Terre, mais bleu sur Mars - comme nous le montre les dernières prises de vues de la sonde Curiosity - ces vidéos-poèmes fonctionnent comme une comptine, et racontent des histoires .

A l'issue de ce parcours qui se fera, dans une médiathèque plongée dans le noir pour l'occasion, une discussion avec l'artiste autour des oeuvres présentées aura lieu.
Enregistrement : 0328489510, EMAIL

Médiathèque - Espace culturel Robert Hossein

19, rue du Pont de Pierre - 59660 Merville
Débute à 20H30




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions