Hand Populaire et Solidaire, proposition de temps forts autour du mondial de handball et ouverture de nos créneaux sportifs en salle 2016 à Lille / Nord
Evènement passé.
Le dimanche 25 décembre 2016 à Lille.
Avec le projet hand populaire et solidaire , nous souhaitons proposer un cycle de handball ouvert à tous les habitants du quartier de Lille fives entièrement gratuit.
L'objectif est de faire découvrir le handball et de véhiculer un message de solidarité, fair-play et citoyenneté. Un événement festif sera organisé pour le lancement du mondial réunissant toutes es personnes ayant participé aux ateliers. Enfin, dans la mesure du possible, nous remettrons des places pour assister au mondial au plus grand nombre de pratiquants.
Le lancement a été fait le 25/09/2016 et se déroulera un dimanche sur deux jusqu'au dernier dimanche de juin.
Des service civiques seront mis à disposition.
Lille
fives
Débute à 18H00
Partager :
![]() |
![]() |