Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Regarde les lumières mon amour - Annie Ernaux / à @lamanivelle theatre le 10 décembre à 17h 2017 à Croix - Nord / Foxoo
FranceNord   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : La Manivelle Théâtre > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 06/12/17 | Vues : 62


Regarde les lumières mon amour - Annie Ernaux / à @lamanivelle theatre le 10 décembre à 17h 2017 à Croix / Nord

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le dimanche 10 décembre 2017 à Croix.

Théâtre dès 14 ans / adultes. 1h15.

En 2013, Annie Ernaux a tenu le journal de ses allées et venues dans un hypermarché. Loin de se résumer à la corvée des courses, le monde de la grande surface est ici perçu comme « un grand rendez-vous humain », une façon de parler de la vie moderne. Les fous à réAction [associés] ont choisi d’en faire un spectacle. Une comédienne incarne les mots d’Annie Ernaux, avec en contrepoint, des témoignages vidéo d’habitant-e-s, interviewé-e-s dans les villes où le spectacle a été joué.

Le texte de Annie Ernaux, mis en scène par Vincent Dhelin et Olivier Menu pour Les fous à réAction [associés], s'intéresse avec un sens aigu de l'observation et une infinie tendresse à notre rapport aux hypermarchés. La corvée des courses vue comme l'ultime rendez-vous humain de notre époque !

Texte de Annie Ernaux - Mise en scène Vincent Dhelin et Olivier Menu - Avec Florence Masure - Images et création sonore Laurent Doizelet - Lumière Annie Leuridan - Costumes Alexandra Charles.



Débute à 17H00
Centre Culturel Jacques Brel - 137 rue Jean-Baptiste Delescluse, 59 croix


En savoir plus