Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Auberge du Forgeron à Seclin - Nord / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceNord   Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #13808 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/10/17 | Vues : 27


Auberge du Forgeron à Seclin / Nord

Seclin (Nord).

L'histoire de l'Auberge du Forgeron remonte à celle de la diligence. Seclin, situé sur la route de Paris était la dernière halte avant Lille. A l'époque un forgeron s'occupait des chevaux et c'est ainsi que par la suite, on pût s'y restaurer et même y dormir. Cette auberge qui résiste au temps, qui fût partiellement détruite pendant la guerre est la même depuis 1951, exploitée à l'époque par Mr Capon. Mais depuis 1959 le Forgeron est tenu par la famille Bélot.



Relais de poste il y a bien longtemps, cette auberge de charme ne cesse d'être un lieu où il est bon d'arriver. Tous les bonheurs du monde contemporains vous y attendent. Récemment rénové, l'hôtel a été décoré par la décoratrice bruxelloise Andrée Leblanc avec un goût très actuel emprunt de beaucoup de charme et d'authenticité. Chaque suite qui vous accueillera a sa personnalité.

Auberge du Forgeron
17 rue Roger Bouvry
59113 Seclin

Tél : 03 20 90 09 52
Fax : 03 20 32 70 87
EMAIL


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions